[Logo] My Forum - your board description
  [Search] Search   [Recent Topics] Recent Topics   [Hottest Topics] Hottest Topics   [Members]  Member Listing   [Groups] Back to home page 
[Register] Register / 
[Login] Login 
Forum Index
Profile for :: foedemode
Avatar All about foedemode
Ranking:
Karma:
Registration date:  18/08/2017 09:23:58
Number of messages posted:  No posted messages available
Created topics: No topic created
Website:  http://https://fr.pinterest.com/JMRouge/
Biography: Techniques de couleur pour les robes de demoiselle d'honneur
La mariée est le protagoniste de la journée de mariage, mais les demoiselles d'honneur a été debout près de la mariée dans le mariage ensemble, ils sont aussi essentiellement l'objet de l'audience. Ensuite, ce qui devrait prêter attention à en ce qui concerne la couleur de robes de demoiselle d'honneur ?
Verte robe de demoiselle
Effet visuel de vert est très frais. Robe de demoiselle d'honneur fendue verte, robe verte bustier, les deux peuvent produire l'effet ultime de co-exist vert, élégant et sexy. Le vert foncé est très approprié pour le mariage d'automne.
Robe demoiselle d'honneur rose
Le rose est une couleur indispensable dans le mariage, rose trop lumineux a perdu un sens stable, nous devons donc accorder une attention particulière au contrôle de la profondeur. Robe de demoiselle d'honneur doit mettre en évidence la maturité. Lorsque l'utilisation à grande surface de rose, le style ne peut pas être trop moelleux. Si vous voulez ajouter un tempérament romantique, tissu de satin est disponible.
Robe de demoiselle d'honneur jaune
Dazzling nuances jaunes, différentes de faire ressortir des effets différents. Luminosité et netteté est inversement proportionnelle. Robe de demoiselle d'honneur jaune d'oie peut être faite en mousseline de soie ou de tissu de gaze. Il n'y a pas besoin de couvrir une grande surface de la peau, vous pouvez faire ressortir la lumière et son sens élégant en la robe jaune.
Contact foedemode
Private Message:
Powered by JForum 2.1.9 © JForum Team